Sauna pendant la grossesse

12 Avril 2012

Vous avez prévu une journée de détente et de bien-être entre amies depuis des mois, mais vous êtes à présent enceinte ? Ou vous êtes enceinte de quelques mois et avez envie de vous octroyer une pause agréable de temps en temps ? Vous avez dans ce cas toutes les raisons de vous réjouir car la grossesse ne vous impose nullement de renoncer aux installations wellness ! Pour en savoir plus, lisez notre article « Peut-on aller dans le sauna pendant la grossesse? ».

Nous vous recommandons par ailleurs quelques soins que vous apprécierez certainement, même enceinte.

Pédicure : vous ne les voyez peut-être plus, mais vos pieds méritent de recevoir des soins appropriés de temps en temps. Et lorsque le grand jour arrivera, vous ne craindrez pas de montrer vos pieds ravissants lorsque vous serez installée sur la table d’accouchement.

Épilation du maillot : voilà une autre partie de votre corps que vous ne voyez plus guère, mais que vous êtes bien obligée de montrer à un certain nombre de personnes pendant votre grossesse... Pas question donc de négliger cette zone intime !

Soin du visage : les hormones et le stress mettent votre peau à rude épreuve. Rien de tel qu’un soin du visage prodigué par des mains expertes pour retrouver une peau nette et éclatante.

Gommage du corps : pendant la grossesse, la peau devient parfois sèche et tiraille. Un gommage régulier permet d’éviter ces inconvénients. Le soin exfoliant débarrasse la peau des cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire. Il active en outre la circulation sanguine. Résultat : mieux oxygénée, la peau rayonne de santé !

Massage : votre ventre s’arrondit et la prise de poids entraîne des tensions au niveau des épaules et du dos. Un massage se révèle donc particulièrement bienfaisant pendant la grossesse.

Soin spécial jambes lourdes : les femmes enceintes ont plus souvent les jambes lourdes et les pieds enflés. Un massage des pieds avec un gel rafraîchissant et vous vous sentirez aussitôt plus légère !

N’oubliez pas de mentionner que vous êtes enceinte lorsque vous réservez vos soins. L’esthéticienne prendra alors les dispositions nécessaires.

Nous vous proposons également une Cure Juno avec une massage, traitement antivergetures et soin spécial jambes lourdes et pieds.